Zilverstrand Lake Water Boat Family

EuroParcs est là pour vous, comment pouvons-nous vous aider?

Vous pouvez facilement l'organiser vous-même

Vous nous aidez énormément si vous apportez vous-même des modifications à votre réservation via My EuroParcs! Ici, vous avez toutes vos réservations à portée de main. Vous pouvez aussi facilement ajouter des extras à votre réservation ici. Avez-vous une autre question? Jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées ci-dessous.

Connectez-vous à My EuroParcs

Login My EuroParcs Hand Phone

Les cinq questions les plus fréquemment posées

Chaque parc de vacances et maison de vacances EuroParcs dispose d'une connexion Wi-Fi qui peut être utilisée gratuitement. Nos parcs se trouvent en pleine campagne, alors n'oubliez pas que la vitesse et la portée peuvent ne pas être aussi bonnes que celles auxquelles vous êtes habitué chez vous. Si vous avez des problèmes pour vous connecter ou des questions sur la connexion Wi-Fi, vous pouvez toujours contacter la réception.

Lorsque vous ajoutez un animal de compagnie à votre groupe de voyage lors de votre réservation, vous ne verrez automatiquement que les propriétés dans lesquelles les animaux sont autorisés. Ainsi, vous pouvez simplement amener votre ou vos animaux de compagnie avec vous dans le parc. Il y a un supplément par animal de compagnie par nuit. Vous ajoutez l'animal de compagnie au groupe de voyage et le supplément sera affiché lors de votre réservation. Veuillez noter que votre animal de compagnie ne peut venir que s'il fait partie du groupe de voyageurs.

Oui, nous avons un certain nombre de maisons pour handicapés dans nos parcs de vacances. Celles-ci sont (partiellement) adaptées et rendues accessibles aux fauteuils roulants avec, par exemple, des portes larges et des barres d'appui dans les sanitaires. Vous pouvez facilement trouver nos logements pour personnes handicapées en sélectionnant le filtre de recherche "adapté aux personnes handicapées" dans la rubrique "Rechercher et réserver" (anglais). Vous trouverez ce filtre dans la rubrique "à propos de votre logement", puis dans la rubrique "préférences personnelles".

Nous ne pouvons pas répondre à cette question sur le site web, car votre numéro de maison n'est attribué qu'à votre arrivée. Si vous voulez être sûr d'avoir un numéro de maison spécifique, vous pouvez réserver un numéro de maison préféré (35 €) au moment de la réservation.

Nous avons un certain nombre de parcs de vacances avec des stations de recharge pour les voitures électriques. Vous pouvez les trouver ici (anglais).

Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse? Contactez alors notre Centre de Contact Clientèle

E-mail
[email protected]

Envoyez-nous un e-mail

Votre question
Remplir le formulaire de contact Pour toutes vos questions
Heures d'ouverture
  • lundi fromTo vendredi availableFromTil
  • samedi availableFromTil